La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Orlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlin
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlin Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me nomme Orlin je joue depuis moins d'un mois. J'ai actuellement 5.051 points (suite a un petit combat perdu se matin où ma petite flotte a volé en éclat). Je cherches une alliance active où il y a des raideurs (car dès que j'en aurais les moyen je monterais une flotte pour raider) où il y a une bonne entente aussi c'est important.

J'aimerais bien rejoindre votre alliance pour évoluer a vos coter et aidé si je le peux aussi.

Ancienement Orlin

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlin Répondre en citant

Aucun soucis! Nous avons qqu raiders, d'autres en devenir donc pas de pb.
Il y a une bonne entente et pas mal de communication, d'échnage de ressources, de rep a des questions etc.
ca pourrait te plaire je pense!

Dépose ta candidature directement dans OGame et pas sur le forum stp, sinon je ne peux pas t'accepter :
recherche notre alliance et tu devrais avoir l'option "deposer candidature".
Au plus vite en tout cas duture SofA !

Orlin
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlin Répondre en citant

je prefairait le dire sur le forum avant je poste de suite merci

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlin Répondre en citant

bienvenue

Orlin
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Orlin Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Orlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation