La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador78
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tout l'empire

j'ai eu l'honneur d'etre accepter dans l'alliance.

mon login:Darkvador78 (Mathieu)
Mon classement: 5397
Mes ressources:minables

Mon ambitions: par jours et nuit a ma contributions tres modeste en tant qu'ange dechu,je viens solcité votre protection pour le devellopement de mes planétes
       je souhaites évolué tres vite,je me connecte tout les jours a raison de tranches de 6 heures

Je ne suis qu'un petit,mais j'espére bientôt faire partis de vos fierté

S of A a jamais

Luke j'ai fait crac crac avec ta mére

nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Euh bah si

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mansaman
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien venueeee Smile))

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'as l'air sympa! Et "petit"? chez nous ca n'existe pas, nous ne trions pas nos demandes mis a part si le joueurs est casse....bonbons ou autres;
developpe toi bien!! n'hésite pas pour des questions surtout on est là pour ça, tous unis!

dsl en message co je te demande encore de te présenter jetais pas allée sur le fofo depuis longtemps dsl ..... donc laisse tomber ceci

Darkvador78
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: héhéhé Répondre en citant

Aucun probléme Akira, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un message collectif.....(c'est con)

Je vais bientôt présenter mes évolutions pour vous rendre compte de mon niveau car je pense que cela et assez intérressant de connaitres mes faiblesse..

Donc bientôt un petit résumé,pour vous présentez mon bilan....j'ai eu des conseil quand j'ai ouvert un compte par un bon amis a moi Mistyc, peu etre le connaissiez vous...un ancien top 100 sur l'univers Hydra (je suis plus bien sur),donc j'arrive a me dépatouiller un peu..

Je suis d'esprit vif et j'apprend vite...de mes erreur surtout alors n'hésité pas a me corrigé

A nous enfants de S of A

Euh bah si

phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

eh bien puisque c'est si gentiment demander: pense à l'orthographe (^^)

ah, j'ai failli oublier: bienvenue!

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue ici et longue vie a toi

Darkvador78
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci phidias ,lol....
oui je suis pas fort en orthograhe

Euh bah si

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MAIS on s'en *** queue l'ortaugrafe nait pas thon fort .....

Pour toi Et Phidias : on a jamais demandé a ce que nos membres soient des littéraires, loin de là. Je sors d'un Bac.L et je fais pas mal de fautes, et d'autres qui ne font pas de fautes peuvent être des *** arrogant et feignants, ou des joueurs qui n'en font qu'à leur têtes...

Donc Re-Bienvenue à toi, et ne panique pas sur ta manière d'écrire, il n'y a aucun soucis; pour ma part je trouve que tu t'exprimes avec compréhension et simplement donc cela me suffit amplement! 

phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Certes, mais le style n'est pas exclu!
et en plus il a dit qu'il apprenait vite, alors je n'ai pas pu m'en empêcher.

Moi même je fais des fautes et je m'en excuse, du reste on aura le temps de mieux se connaître dans le jeu
Cordialement,
Phidias.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation