La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvel Uni !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badgone69
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

Salut à tous,

Dans quelques jours un nouvel Uni verra le jour, « Jupiter ».

Je me permets de déposer ce post sur notre forum car j’apprécie la grande majoritée de nos membres (les autres je ne les connaient pas ^^) et je voulais savoir si certains d’entre vous étaient tentés par l’aventure…

Quelle aventure ??

Une alliance remplis d’anciens amis de l’Univers 39 est en marche pour reformer une communauté renommée dans tous les autres univers…

La NO LIMIT.

La plus grande communauté qui est jammais existé sur Ogame... (chiffres officiels)

C est véritablement une alliance au grand coeur et que rejoindrai dès son ouverture sur ce nouvel Uni...

Voilà, je suis ouvert à toutes vos questions et surtout savoir si vous serez tentés par la prochaine aventure…

PS : Gemini reste mon  univers principal

http://no-limit.forumpro.fr/forum.htm 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma_pomme
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

ce sera sans moi car j'ai trop pris gout a la vitesse X2 de gemini pour retourné sur un uni classique

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

pareil

Chokra
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

ya une vitesse*2, j'étais pas au courant mais c'est vrai que je trouver être super bon pour déja avoir mon niveau^^, maintenant jcomprend.
Et oui je serai de la partis, mais pas avec le même entousiasme qu'ici.

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Nouvel Uni !! Répondre en citant

Non pas pour moi non plus , une seul univers pour moi et ca reste Gémini!! J'aurais pas la patience de tout recommencer. Mais merci de la proposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Nouvel Uni !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation