La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Heureux d etre parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badgone69
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

je ne connais pas grand monde pour le moment mais j'ai la forte impression que la sympathie, l entraide et la bonne humeur est très présente dans cette alliance!!

Pour mon arrivé j'ai même eu un beau kdo de la part de phidias Wink

Les joueurs étant sur l' Uni39 ou sur le concurrent spaccon (je ne sais pas si il existe toujours pk j avais arrété ogame and co il y a un moment) doivent peut être connaitre mon nom ou tout du moins celui de mon ancienne alliance. 

J' étais le Chef commerçant de La [No Limit].

Cette alliance a pas mal fait parler d' elle, en bien comme en mal...

J' apprécie la philosophie et l idée de penser que la cohabitation entre noob, débutants et joueurs très expérimentés est possible et même intéressante pour chaque partis. (tous le monde était égaux avec un système de république installé. Evidemment on était plus de 400 donc la plèbe était importante ^^)

Aussi nan moi je suis Badgone69, commerçant en devenir sur cet Uni et prêt a vous livrer un Max de deut quand je serai développé ;-)

(je commence juste sur cet uni)

ps: A oui j oubliais!
Je suis heureux d être parmi Vous!! =)

Dernière édition par Badgone69 le Dim 29 Aoû - 16:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

bienvenue a toi!!

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

bienvenue Badgone69.

MSN
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

bienvenue a toi désolé du retard .

Chokra
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

Salut,
Super présentation
Bienvenue

phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:16 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

Bienvenue, bonne présentation, bon jeu!

voilà une sacrée gradation... tu deviens un ange
(un jour j'arrêterai l'humour foireux, mais pas aujourd'hui apparemment)

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous Répondre en citant

Merci de t'etre présenté à nous! ca fait un long moment que j'avais zappé le forum (pourtant j'en suis la cr"atrice aïe lol)

C'est vrai que depuis le debut de l'alliance on s'entend tous bien, ya eu quelques joueurs de passages ceux qui ne participaient JAMAIS mais sinon vraiment très agréable.
Ca ne m'étonne pas de la part de phidias et se son "cadeau de bienvenue" c'est vraiment super sympa!
Je ne connais pas spécialement la "No Limit" a part Chokra qui en a fait un post dans le fofo, mais 400 joueurs réunis....ouah dur a gérer tout ça! Chapeau aux créteurs et aux gérants!!!!

ps : viens venus en retard ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Heureux d etre parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation