La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche deut contre métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackhole
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

bonsoir les amis,

pour ceux en manque de métal, j'ai mes hangars plus que blindés, de l'ordre de 3 millions gagnés grâce aux expéditions...

en échange, je recherche actuellement du deutérium pour faire passer mes technos combustion et impulsion à 10 ainsi que l'astrophysique à 7 et espionnage à 10.

si une âme charitable...et je pense pouvoir en trouver parmi vous, mes anges...aurait la bonté de me dépanner, je lui fournirait en échange une quantité importante de métal et je tâcherais de l'aider en priorité en période de guerre (je suis mineur défensif)...

merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

Dsl mais pour ma part je suis en manque de deut aussi pour l'instant, mais peut etre Kakashi-sensei (dont je gere le compte faute de connection internet fiable!),
je te tiens au courant si ton offre tien toujours!

blackhole
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

ben écoute, mes stocks ne cessent d'augmenter donc pour le moment, l'offre tient toujours

ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

bah moi j'ai par moment un peu de deuth mais je cherche plus de cristal que de métal mais bon des fois j'en n'ai besoin donc au besoin demande moi au cas ou .

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

Kakashi-sensei a pas mal de deut donc demain on s'en occupe!
Rappelle moi sur mon compte (akira) de te passer les ressources car je risque d'oublier, eh oui je suis une vraie tete en l'air

mathlino34
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

mais non akira
c'est que ta tellement de chose a faire

ma_pomme
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:22 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

écoute le l'autre lèche boule non mais je te jure

mathlino34
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

t toi ma_pomme déséché

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

leche-boules? oups je crois ne pas en avoir XD ah ah
j'ai oublié, kakashi-sensei a utilisé ses ressources dc l prochaine fois

mathlino34
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

pas mal akira pas mal Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

est ce que ton offre marche toujours???

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: cherche deut contre métal Répondre en citant

Jumpkiller n'a pas cessé de demander qui voulait du deut il en a plus de 1.5M donc contacte le au plus vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: cherche deut contre métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation