La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ludohakai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludohakai
invité

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde, j'ai l'honneur de poser la première candidature sur ce forum on dirait.

Mon pseudo IG est le même que sur ce forum (Ludohakai donc).
Mon rang sur Gemini est environ 3900.
Je postule ici car sans alliance jusqu'à maintenant, je trouve la votre plutôt sympa.
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, et surtout je suis un peu pressé là, mais si vous avez des questions, j'y répondrai volontier

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

slt Wink

bah écoute l'alliance vient de naître alors on a pas encore posé de conditions pour rentrer dans l'alliance mais pour moi c'est un OUI !!!!!

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Salut !

Biensur que tu es accepté dans l'alliance, il n'y a aucun soucis.
Concernant ton rang ... je cherche un nom parce que pour l'instant cherubin ou ca me plait pas trop :/ , j'y réfléchie!
Je te mets dans Ange pour le moment...

A très vite!

Kakashi-Sensei
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!!

Okay

Ludohakai
invité

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Mince, j'avais laissé un message ici normalement, mais je ne le retrouve plus, un problème de connexion peut être.
C'était pour vous remercier de votre accueil et vous dire aussi qu'il me semble que symphonie, ça s'écrit avec un M, mais je ne voudrais pas passer pour un enquiquineur sur l'orthographe.

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Au fait, tu seras dans la catégorie Ange car on a fait des petits changements, maintenant les anges se sont les mineurs & ceux qui font de la recherche !
Ca te va ?

Ludohakai
invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Oui ça me va très bien, merci.

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

bah symphonie sa s'écrit bien comme sa..

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Ludohakai Répondre en citant

Lol, j'avais mal orthographié le nom de l'alliance. Mais tu parlais d'un message, effectivement ca a du beuguer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Ludohakai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation