La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour les fans de notre bon vieux S 117...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

Ba voila, étant fan de halo je me suis mis en tête de fabriquer ma propre armure MJOLNIR. J ai trouvé ce qu'il faut sur le net pour commencer les travaux^^
Donc pour ceux que ça intéresse je veux bien les renseigner et leur expliquer tout les petits truc que j ai trouvé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

fan harchi fan vrai fan et déçu d'halo odst Sad

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

pourtant je l ai bien aimé. même si notre champion nous a manqué un peu^^ mais vivement halo reach...
pour l armure je vais essayer de poster des photos et de faire une petite explication.

MSN
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

c'est quoi halo reach c'est le 4e opus???et oui poste des tofs mais seulement si tu es dans l'armure lol

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

quoi tu n es pas au courant!!!!!! bien sur c est le 4eme opus^^ c est a la bataille de reach où les spartan été encore nombreux. cherche des trailers sur le net tu verra.

et pour l armure j ai déjà fais un essai sur plusieurs pièces. j ai le casque épaule, avant bras, tibia et cuisse du coté gauche. ça donne pas mal mais les essais sont en papier. j entame la version définitive^^

MSN
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

mais sa sera en taille humaine????

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

ouep. j ai déjà fait des essais avec du papier avec certaines pièces et la proportion est nickel!! enfin pour ma taille. mais je pense que en jouant sur le rembourrage et le support on peu faire varier les tailles.

MSN
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

ta des tofs des premieres maquettes???

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

ba fau que fasse ça. c est prévu mais je maitrise pas encore les fofo donc bon^^

MSN
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117... Répondre en citant

bah envois moi sur mon mail je te l'envoi en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Pour les fans de notre bon vieux S 117...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation