La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grande vente de cristal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

Je me trouve actuellement en possession de plusieurs centaines de milliers d'unités de cristal que je n'utilise pas.
Seriez-vous intéressés ?
J'ai un fort besoin, en retour, de métal.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

arf moi epimethee c'est la meme chose que toi...

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

Il me manque 200.000 deut , je peux l'échangr contre du métal.

Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

ah on va pouvoir s'arranger alors.
contre 400k de métal ? (on voit ça en ligne)

Jumpkiller
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

j'ai besoin de 100 000 deut.      pret a échanger contre 150 000 DE CRICRI     ou 200 000 de tatal

Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

je n'ai pas de deut à échanger. Pr contre, je connais quelques deutiers bien sympa.

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

Cites les noms si ca derange pas, comme ça si jamais ya besoin de deut on les pourra en discuter avec eux (après s'etre entre-vu avec toi et ton alliance je précise!).

Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

pour du deut en quantité, demandez Bourle ou Oreliane (qui sont dans mon alliance). Sinon, vous pouvez aussi essayer  lafouine-7301, qui est un de mes fournisseurs de deut les plus régulier.

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

hé ho la les boulets (prend pas sa pour toi epimethhe)
un message collectif sa parle à quelqu'un moi je vends du deuth alors il n'y a qua demander on est une alliance

Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

oh là ! calmez-vous ! O.O

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

c'est mon frère alors je peux me permettre puis c'est bete il veulent du deuth et j'en ai

Epimethee
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

vu comme ça c'est sur que...

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

Oui c'est vrai ... je lui ai pourtant dit de t'en parler!!!!

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

bah oui c'est balot

Jumpkiller
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Grande vente de cristal Répondre en citant

je recherche du cristal a echanger contre du metal                  qui m'aime me suive Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Grande vente de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Diplomacie -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation