La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature d'un ancien zoubax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax Répondre en citant

coucou
Je viens de voir que des anciens zoubax vienne de créer une nouvelle alliance je voudrais bien i faire parti =)
moi aussi je suis parti des zoubax pour aller vers les blood mais bon c'est pas pareil donc voila .
maintenant j'ai 86 963 point et je suis classé 2270 et j'espere que ma candidature vous plaira même si elle est peu courte.
a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax Répondre en citant

Pour ma part c'est oui ! j'attends la réponse des 3 autres fondateurs.
Quel rang aimerais-tu occuper dans cette alliance ?
Que s'est-il passé chez les Blood??

ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

bah justement il se passe pas grand chose le feeling passe pas

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax Répondre en citant

J'ai parlé avec les 4 fondateurs et j'ai le regret de t'annoncer ..... que tu fais parti de l'alliance !! Arrow depose ta candidature.
Tu peux aller voir les différents rangs et choisis celui qui te correspond sachant qu'il es possible ensuite de changer si ca te correspond pas.

Bienvenue !

De plus, ton avatar correspond avec le thème : shinigami (ange de la mort), pas mal Wink

Jumpkiller
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax Répondre en citant

bienvenur a toi

ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

merci  Very Happy

darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax Répondre en citant

bienvenu dsl je suis un peu à la bourre mais j'étais occupé ce week Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: candidature d'un ancien zoubax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation