La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Keinan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keinan

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

Bonjours je souhaiterez rejoindre cette alliance, j'ai bien pris connaissance du règlement .J'ai 99 181 points et suis classé 2956,
j'ai des planète en G3 et G1, j'ai de bonne décences sur toutes mes planètes , j'ai de bonnes installation , de bonne recherche, et mon objectifs pour l'instant et de monter mes recherche de combat au niveaux 15 chacune, pour pouvoir me faire une grosse flottes.
Je promet d'aider les membres de l'alliance en cas de problème, et d'aller souvent sur le forum.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

belle présentation
en espérant que tu sois des nôtres!
Cordialement,
Phidias.

keinan

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

Merci infiniment  Smile .

keinan

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

Ma t'on Oublier?

thedwarf18
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

poste ta candidature sur la page de l'alliance et je vais t'accepter! Sinon, quel est ton nom dans ogame?

MSN
keinan

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Keinan Répondre en citant

D'accord mon nom dans ogame est Keinan. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Keinan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation