La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

message circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mansaman
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: message circulaire Répondre en citant

Voilà, je pense que pour certains d'entre nous les messages circulaires posent problemes .
Voici ce que j 'en pense :
(pour Phidias  : quand je t'ai repondu je n'avais pas encore recu les autres messages)
1 personne n'est obligé d'ouvrir la messagerie du jeu, si ca emmerde les mes. circ. ne pas cliquer dessus
2 c'est un outil du jeu pour les joueurs chacun est libre de l'utiliser à sa guise et personne ne peut interdire son usage
3 ce qui manque a mon humble avis à ce jeu c'est un chat en ligne (dautres jeux comme celui ci en ont) et ce qui est important est la rapidite des messages si une planete proche est blindee de resource je pense que tout le monde à le droit de savoir et pas seulement les designes et vu que l outil le plus rapide que nous disposons tous est le message circulaire nous devons pouvir etre reactif au plus vite
4 il est claire que pour des strategies a moyen long terme le fofo est ideal mais pour la gestion de tous les jours vu ts les imprevus il faut utiliser les mes circ a defaut de chat
5 je pense qu'il y a pas photo d'un point de vu pratque entre le fofo (je suis a 10000% pour le fofo )et le mes circ. lorsque j'echange avec quelqu'un peux m'importe son grade si le deal me convient
voilà pour l'instant je vais pas continuer a vous de voir....

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: message circulaire Répondre en citant

déjà comment faire la différence entre les messages collectifs de tous les jours et ceux qui ont de réelles informations pour toutes l'alliance?

ensuite, il y a un chat, et les messages circulaire à l'intention d'un rang ne sont pas exclu. non?
alors il y a toujours des moyens directes.
Considérez aussi les parties banque de dvp et support militaire qui permettent une structure claire des actions menées par l'alliance en ce moment.
la réactivité c'est une association de la bonne information avec la disponibilité.

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: message circulaire Répondre en citant

Pour les messages circulaires je suis pour mais un nombre raisonnable et utiles! Je veux dire par là que par ex lorsqu'un joueur fait du commerce, les interessés ne rep pas en mc mais uniquemt en mp.
C'est tt ce que j'ai a dire pr le mc !! tant pis pr ceux qui aiment vmt pas, mais ils les effacent et puis c tt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: message circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation