La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

war/wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: war/wow Répondre en citant

donc bon on en été où?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: war/wow Répondre en citant

a oui...le principe du jeu est quasi le même. pvp/pve. d ailleurs wow a piqué quelques petits truc a war. (le suivi de quête, les hauts faits et 2 ou 3 trucs). la grosse différence c est le type de graphisme. c est beucoup plus "réaliste". c est mois cartoon et grossier que wow. et c est quand même basé sur la guerre entre la lumière et le choas donc je ne rentre pas dans les détails... perso, si je pouvais avoir une bécanne un peu plus performante je m y mettrai bien^^ mais bon je ne vais pas retomber dans le vice...donc voila.

MSN
darkptitlu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:16 (2010)    Sujet du message: war/wow Répondre en citant

bah wow reste dans les graphismes du jeu warcraft 3 sa a pas beaucoup changé après le jeu est enorme les quetes hf donjon raid métiers monture et en constante évolution...moi j'avoue j'ai arreté je passais beaucoup de temps ...mais warhammer jai des potes qui ont passé de wow à war mais sont vtes revenus sur wow alors je me suis jamais lancé mais toi tu préfères quoi??

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: war/wow Répondre en citant

Moi je préfère wow...largement ^^

"Ils font des trônes, d'où ils tomberont un jour,
Ils se protègent, de tout même de l'amour !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: war/wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> L'antre nuageuse (Taverne) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation