La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal12

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy

Voilà suite à plusieurs échanges avec Chokra qui m'a gentillement proposé de poser ma candidature me voici Embarassed

Donc je suis sur Gemini depuis 5 jours seulement et je suis ici en tant que luneuse Very Happy

J'ai un compte principal sur l'univers IO et j'y suis 550 ème et donc j'ai fait ce compte au départ pour faire des tentas de lunes inter uni comme je l'ai expliqué à Chokra d'où ma proposition de luner l'alliance entière contre des tentas sur IO Razz

Donc sinon comme pourra vous le confirmer Chokra je suis très présente sur le jeu et souvent connectée, il a cherché à m'attaquer plusieurs fois mais je l'ai esquivé à chaque fois mdrrr et voilà étant de nature pacifiste je lui ai proposé une alliance et une entraide commune plutôt que la guerre ^^
Je suis donc très active et je pense pouvoir vous être utile et vous pourrez compter sur moi Smile

En plus j'adore le nom de l'alliance parce que "les anges" ont une signification toute particulière pour moi et j'utilise souvent ce mot dans mes pseudos ^^

Voilà je suis un peu intimidée et je n'ai pas trop l'habitude de postuler dans des alliances donc je m'arrête la mais si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que vous m'accepterez parmi vous Embarassed

Bon jeu à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi  Very Happy

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est parfait en tout cas pour ta présentation !! Merci,
bon tu es dans l'ally depuis qqu jours mtn donc re-bienvenue quand meme!

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue

Crystal12

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile

Orlin
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un peu a la bourre dsl mais bienvenue =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation