La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luther

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a vous la Symphonie des Anges ,

je viens de commencer Ogame il y a 3 jours , mais avec mes connaissances de Ogames-like , je sais qu on ne fait pas de développement durable ou de guerres intersidérales tout seul .

Je suis un fan de Warhammer 40K et j ai tout de suite cherché si le Primarque , auquel je voue un soutien sans faille , était caché dans une galaxie . J ai donc réussi a trouver le Lion qui m a de suite dirigé vers le forum . Gloire au Lion de Caliban !

donc mes motivations sont simples dans Ogame .. tout d abord m amuser , mais aussi soutenir une Alliance active et qui me permettrai de mettre tout mes efforts a contribution , car mon style de jeu s oriente beaucoup dans le Mineur / défensif plutôt que dans le Raider assoiffé de conquêtes . Il est vrai qu une planète ( ou deux ) en plus ne seraient pas malvenues mais vu que je débute , je pense avoir encore le temps avant de coloniser .

Ce qui m a plu chez vous , déjà le fait que Lion El Jonson soit de la partie , mais aussi le fait que la présentation de l Alliance m a beaucoup plu . Vous me donnez envie de m investir dans ce jeu avec un plaisir débordant .

Pour l instant je ne suis localisé que sur la planète Caliban en 3:71:12 . mon score grimpe vite .. mais j ai un peu peur de commencer a me faire attaquer tôt aux vues de mes rendements qui ne cessent d augmenter . Ma planète pourra dans un futur proche aider a financer des recherches ou des flottes pour d autres joueurs de l alliance .

J éspère une réponse favorable du conclave qui décidera de mon entrée , ou non , dans l Alliance .
A bientôt Ig
Luther

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adeptus Mechanicus
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le Mechanicum te salue Wink

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le général aussi.

Luther

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a vous aussi . Eh bien , il me semble qu il y ai une forte influence de warhammer 40k sur ce jeu .. ce qui n est pas pour me déplaire  Okay
Si l Adeptus Machanicus a un petit titan qui traine dans un tiroir je suis preneur .. ma défense manque un peu de pêche pour l instant héhé .

Adeptus Mechanicus
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le Dies Irae suffirait-il? ^^
Le Mechanicum oeuvre à son développement pour l'heure Wink

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a non pas celui la c est un titan de la Legio Mortis...

MSN
Adeptus Mechanicus
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah euh...  Embarassed
Alors, à défaut d'un Imperator, je dois bien avoir 2 ou 3 skitarii à offrir Mr. Green

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour le coup ça fait un peu léger là...^^

MSN
Luther

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c est clair ... mais c est l intention qui compte non ?  Very Happy

Adeptus Mechanicus
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Certes ^^ *tousse sous sa capuche*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation