La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshin78200

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour?

je m appelle Roland, je suis a la 7494ème place .Je suis un ancien joueur ,j'ai recrée un compte il y a moins de 2 mois.

L'état d esprit de l alliance dont ma parler darkvador78 et l introduction que j ai pu lire me font penser  que cette alliance correspond a mes inspiratons.je souhaite devenir un menbre actif,dont  la seul pensée est  de rester fidèle a votre disclamer.

je postule a une place en tant que ange déchue.Je suis bien conseiller et sur de vouloir faire partie de l alliance.

je suis aussi un des meilleur ami de darkvador78 qui ma fortement conseiller votre alliance.

En esperant une réponse positive de votre part.Je suis a votre disposition pour toutes informations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkvador78
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:33 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut mon Ami 

Bah je suis content que tu ai pus écouter mes conseil toujours avisée,j'espére que tu fera partis de l'alliance
Bon c'est pas trop mal pour une premiere présentation...faudra que tu dévellope sur tes envie, mineur/raideur?????bon je sais un petit peu moi mais faudrais leur dire

je sais que tu te donnera a fond,donc je peu quelque part dire que j'approuve...

bosse bien,investi toi bien,et j'éspére bientôt pouvoir te souhaiter la bienvenue Officiéllement

Ah oui et encore merci de me réveiller a 7h30 du matin un samedi,la prochaine fois tu paye les croissant.........et pour toutes l'alliances

Luke j'ai fait crac crac avec ta mére

nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

Euh bah si

Lion El Jonson
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

avec un verre de jus d orange pressé main pour moi avec le café^^

MSN
phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quand on dit que les évènements ont mal TOURNEE! (générale^^)

Aller bienvenue et amuse toi bien!

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

^^ un croissant tout chaud pour moi accompagné d'un verre de jus d'orange sanguine / pamplemousse et un bol de chocolat chaud !!!!

Bon tu es un ami de Dark et c pour ça que je t'ai accepté mais sache que depuis peu la limite est a 4500 ... donc je compte sur toi pour bosser dur au sein de l'ally! Dark a du t'expliquer pas mal de chose déja...

phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne naît pas top 4500, on le devient
laisse-le donc un peu tranquille!

ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mdr phidias . Bienvenue !

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation