La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature hirad coeurfroid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Bonjour à tous !

INGAME : mon pseudo est hirad coeurfroid, je suis classé 2844ème avec 115.376 points. Je joue depuis plusieurs années. J'ai un compte top 1400 sur fornax en raideur, dans l'alliance classée 6ème de l'univers.
Sur cet uni, j'ai une alliance mais elle ne bouge pas vraiment...je suis mineur, 5 planètes, je compte devenir mineur offensif si possible ou rester mineur. J'ai tendance à abuser avec la défense (mieux vaut trop que pas assez non ? Very Happy ) et mes flottes sont généralement composées de bombardiers et de VB ou bien de traqueurs si j'ai pas beaucoup de deut ^^

IRL : je m'appelle Thibault (ou thib, c'est vous qui voyez ^^) j'ai 14 ans et je suis en 3ème à Grenoble. Voilà voilà, si vous avez des questions amusez-vous Wink

"Ils font des trônes, d'où ils tomberont un jour,
Ils se protègent, de tout même de l'amour !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

bienvenue

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

merci  Mr. Green

MSN
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:39 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Bienvenue a toi !

babanuts
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:59 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

salut,
tu as decide de te remettre a jouer sur gemini. apres une longue interruption. je te souhaite la bienvenu dans notre groupe.
et à la prosperite de ogame et de la symphonie des anges

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Oui, je n'avais plus assez de temps pour jouer mes deux comptes...mais maintenant si Wink

merci

MSN
phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:33 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Bienvenue!

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

merci phidias =)

MSN
Akira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

J'aurais aimé t'envoyer un MP sur Ogame mais je ne te trouve pas, est-ce un beug ou est-ce pck ton pseudo est différent ?

A part ça, tout à l'air OK donc depose ta candidature sur ogame directement, le fofo n'est pas obligatoire mais ca peut etre interessant; présente toi au reste du groupe par mcirculaire quand je t'aurais accepté et je te donne le rang d'ange!
Bienvenue à toi !!

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Oui j'avais changé mon pseudo sur un coup de tête, j'aurais pas su ^^ (az ^-^)

ok je vais le faire, merci Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation