La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature hirad coeurfroid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

Bonjour à tous !

INGAME : mon pseudo est hirad coeurfroid, je suis classé 2844ème avec 115.376 points. Je joue depuis plusieurs années. J'ai un compte top 1400 sur fornax en raideur, dans l'alliance classée 6ème de l'univers.
Sur cet uni, j'ai une alliance mais elle ne bouge pas vraiment...je suis mineur, 5 planètes, je compte devenir mineur offensif si possible ou rester mineur. J'ai tendance à abuser avec la défense (mieux vaut trop que pas assez non ? Very Happy ) et mes flottes sont généralement composées de bombardiers et de VB ou bien de traqueurs si j'ai pas beaucoup de deut ^^

IRL : je m'appelle Thibault (ou thib, c'est vous qui voyez ^^) j'ai 14 ans et je suis en 3ème à Grenoble. Voilà voilà, si vous avez des questions amusez-vous Wink

"Ils font des trônes, d'où ils tomberont un jour,
Ils se protègent, de tout même de l'amour !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:55 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

bienvenue

hirad coeurfroid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature hirad coeurfroid Répondre en citant

merci  Mr. Green

MSN
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin