La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Ops

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Black Ops je commence juste dans cet univers. J'étais dans l'univers 17 il y quelques années avec un compte a 150 000pts.
Je peux augmenter vite. Merci de m'avoir acceuillit parmis vous. A bientot ++
Black Ops  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 05:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue 

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue

phidias
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!
je te souhaite d'aller plus loin que sur l'uni 17!

Black Ops

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai un petit problème au niveau de l'alliance, Mon rang est novice est-ce normal ? Je ne peux pas voir les autres membres ni leurs envoyé de messages  Confused  J'ai contacté un administateur mais pas de nouvelles. 
Merci  Smile

ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense que c'est normal vu que tu viens juste de nous rejoindre .

babanuts
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut bienvenu dans cette grande et modeste alliance je te souhaite bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation