La symphonie des anges Index du Forum
La symphonie des anges
Archlords , Archanges, Ange de la Mort, de la fortune & Anges déchus et Anges ...

La symphonie des anges Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mushquote

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous!
j'aimerais m'inscrire dans votre groupe.
je suis dans le top 7000 mais aucune alliance ne m'accepte parce que je suis trop bas.
j'ai déjà eu une autre planète 2-3ans passée et j'était rendu dans le top 3000 mais j'ai été obliger d'arrêter parce que je n'avais plus accès a internet.
est-ce que vous m'accepteriez??
merci de votre patience.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuk-killer
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 04:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour j'ai deux question a te poser pourquoi veux tu rentrer dans notre alliance ?
Quels sont t'es motivation ? XD

mushquote

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ehh bien je suis du style armada alors j'aimerais construire une armée convaincante pour pouvoir me demarquer.
j'aimerais construire aussi plusieurs colonies seulement a faire des ressources et aussi une lune.
pour cela j'ai besoin d'une alliance assez forte.

General59
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouais ça s'est tes intérêts personnelles mais que ferais tu pour nous ,et au sein de l'alliance?

mushquote

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis pret a tout pour aider mon alliance.
je pourrais vous aider considérablement lors de baguarres avec l'armada que j'ai l'intention de construire.
autrement dsa, ben je pourrais aider pour l'échange de ressources avec d'autre membres de l'alliance.

Akira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je t'ai expliqué par message privé, à toi de faire tes preuves, tu as l'air motivé et de vouloir vmt venir parmi nous, alros bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La symphonie des anges Index du Forum -> Externe -> Candidature & Présentation (Ingame) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation